Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca va on peut bloguer, non ?
Derniers commentaires
27 mai 2007

Peut-on rire de tout ?

Ne tournons pas autour du pot, je rejoins ceux qui pensent qu'on peut rire de tout (avec tout le monde ça ç'est autre chose). Donc voilà c'est dit, vous êtes prévenus.

Personnellement j'adore l'humour qui grince, avec du 10ème degré et du décallage. Le fait d'être un peu trash, je suis persuadé que quelque part ça doit quand même soulager notre inconscient (quoi exactement je n'en sais rien, mais c'est bon)!

La vidéo du jour : pub non diffusée de VW (suicide-bomber)!

http://www.dailymotion.com/tag/polo+volkswagen/video/x1dnf3_spot-vw-polo-suicide-bomber

Publicité
Commentaires
Ca va on peut bloguer, non ?
Publicité
Publicité